Philippe Blasy AXA Assurance & Banque Thuir (66)

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Ensemble, créons l'assurance qui vous ressemble. Besoin d'assurer votre logement, vos enfants lors de leurs activités ou la voiture familiale… de protéger votre activité professionnelle, vos locaux ou d'anticiper votre retraite ? Nous trouvons pour vous les meilleures solutions.

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Les avis affichés sont les 6 avis Google les plus récents

Lennox

En attente de nouvelles et surtout d’un papier depuis 1 mois après le sinistre . Inadmissible .

Kilian Aiglin

Étant client axa depuis quelques années maintenant, J'ai malheureusement dû faire appel a eux pour un accident. Je remercie infiniment toutes l'équipes Axa géré par Phillipe Blasy , A l'écoute, professionnelle et d'une rapidité exceptionnelle qui me persuade qu'il reste numéro 1 ! Restez comme vous êtes et encore un grand merci. Cordialement.

David Marie

Toujours très bien accueilli, rapidité d'action. Les bonnes explications et après avoir prix un contrat, ils. Sont toujours présents et disponible.

Michele Fourquet

Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Blasy pour sa gentillesse, sa patience et son efficacité. J’ai eu beaucoup de difficultés à résilier mon ancienne mutuelle qui été à un prix exorbitant...mais il a tout pris en main et à pu trouver une solution. Grâce à lui, j’ai enfin une mutuelle claire, simple et surtout à un prix incroyable. Pour une retraitée, c’est un vrai soulagement. Je recommande vivement cette agence et surtout Monsieur Blasy, un conseiller humain et très compétent. Cordialement Madame FOURQUET LIBERGE MICHELE.

Enola Fourquet

Cliente depuis quelque temps, franchement rien à redire. Monsieur Blasy est toujours disponible pour répondre à mes questions sur mes contrats. Il cherche toujours à trouver les meilleures solutions. Pleinement satisfaite et la famille Fourquet également ! Un vrai professionnel, je recommande vivement.

Jorge Leite

Je suis mécontent de l'agence de Thuir je me suis présenté à l'employée qui s'appelle Valérie par deux fois pour un contrat mutuelle que j'ai signé le 3 novembre 2023 auprès de l'agence Axa blasy.ma nouvelle compagnie a envoyé la résiliation en date du 3 octobre 2024 aupres d'axa en informant que le nouveau contrat prendra effet le 4 novembre 2024 à 00h00. J'ai respecté le texte de loi de la sécurité sociale numéro 2019- 733 du 14 juillet 2019 qui concerne la résiliation infra annuel sur le contrat de santé. Or à ce jour, axa me refuse la résiliation et me réclame la totalite de la cotisation due depuis novembre 2024 par lettre recommandée de mise en demeure. J'ai 70 ans et je trouve qu'il est inadmissible que cette employée se permette de m'adresser la parole avec tant de mépris. C'est pourquoi je laisse ce commentaire qui est un droit afin d'exprimer mon mécontentement et ma colère. Étant donné que je ne suis pas entendu par cette agence, je ne ferai aucune altercation verbale, car j'ai reçu une éducation donc sur instructions de mon avocat, je vais saisir l'ACPR afin quelle tranche mon dossier avec équité. Ce comportement me réconforte d'avoir quitté cette agence qui n'a aucune empathie.
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Notre Agence est votre Agence. Chaque jour, nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets en protégeant ce qui vous est cher.

Jeune actif, retraité, entrepreneur… quelle que soit votre situation, nous prenons le temps de cerner vos besoins pour créer avec vous la solution la plus juste.

Particulier, professionnel : bienvenue dans votre Agence.

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  • Philippe BLASY

    Philippe BLASY

    AGENT GENERAL

  • Cendrine LEPAGE

    Cendrine LEPAGE

    REFERENTE SINISTRES / CHARGEE DE CLIENTELE DU PARTICULIER

  • VALERIE VIGNOLI

    VALERIE VIGNOLI

    CHARGEE DE CLIENTELE DU PARTICULIER / ASSISTANTE SINISTRES

  • CAROLE  LE GAL

    CAROLE LE GAL

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