Feuga - Chevalier AXA Assurance & Banque St Cloud (92)

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C'est avec plaisir que nous vous accueillons avec toute notre équipe dans notre agence de Saint-Cloud. Nous sommes à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en Assurance, Banque et Placements.

N'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt Martine CHEVALIER & Laurent FEUGA Vos Agents Généraux

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Les avis affichés sont les 6 avis Google les plus récents

TUIL Eric

Problème de carrosserie suite à la grêle Personnel agréable, explications claires, rdv avec expert en moins de 3 jours 😁

Océane Brunet

Merci infiniment à Martine CHEVALIER qui est à l'écoute et trouve toujours une solution.

Ismail Mernissi

Bonjour, J’ai eu une voiture de prêt pendant 15 jours, mais cela fait maintenant plus de 8 jours jours que je suis sans véhicule, car le garage n’en a plus. Résultat : le seul perdant, c’est moi, pas l’assurance ni le garage. Cela fait plus de 22 jours que j’attends les réparations, et les pièces ne sont toujours pas arrivées. C’est pourtant un garage partenaire que vous avez choisi. Est-ce normal que ce soit à moi de faire les allers-retours pour suivre l’avancement ? Aussi, pouvez-vous me fournir l’article ou la clause qui indique qu’avec un pneu usé à 40 %, je dois payer 40 % du prix ? J’ai demandé cette info il y a plus d’une semaine et je n’ai toujours rien reçu. J’avais prévu d’utiliser mes pneus jusqu’à 100 %, donc pourquoi devrais-je payer 40 % sans preuve contractuelle ? Enfin, j’ai dû moi-même appeler l’expert pour faire accepter la prise en charge du deuxième pneu, ce qui aurait dû être fait par vous. Payer 180 € par mois pour tout gérer moi-même, ça n’a aucun sens.

Ismail Andalib

Bonjour, Suite a votre réponse , et vu que je peux pas vous répondre a travers le commentaire, je vous réponds ici . Je me demande si c’est au client de faire le suivi des commandes et de vérifier si les pièces sont arrivées ? Quelle est votre part du contrat dans ce cas ? Il me semble que cela devrait être pris en charge par votre service vu que c’est votre partenaire. D’autant plus que le garage a été choisi par vous . Je n’ai ni choisis ni recommender le garage. C’est bien un garage partenaire et que cest vous qui l’avez choisis . Dans ce contexte, quel est votre engagement pour assurer un service efficace ?

Ismail Andalib

Je suis extrêmement déçu par les pratiques de mon agence AXA. Après un accident causé par un nid-de-poule (comme le confirme un PV officiel de la régie), qui précise clairement que je ne suis pas fautif et que les réparations seront prises en charge par la collectivité, AXA me demande tout de même de payer une franchise de 540 euros et d’attendre 3 mois pour un éventuel remboursement. Pourquoi est-ce au client d’avancer les frais, alors que l’assurance devrait gérer ce type de situation ? De plus, on me demande de payer 40 % du coût d’un pneu, ce qui est complètement injustifié. Ma voiture est en vente d’ici la fin de l’année, et je comptais la vendre avec les pneus actuels, usés, en toute transparence auprès de l’acheteur. Pourquoi devrais-je assumer cette dépense supplémentaire ? Et pire encore, on m’impose de changer un pneu avant droit, alors que cela n’a aucun lien avec les obligations liées à l’accident. AXA, c’est au client de se débrouiller, d’avancer de l’argent, et de patienter des mois pour une prise en charge. C’est inadmissible. Je déconseille fortement cette assurance qui manque clairement de considération pour ses clients. Faudra envoyer une reclamation formelle en se basant sur l’article 6.7 afin juste que je sois écouter !!! Vraiment decu

Ismail ANDALIB

Mon pneu s’est déchiré le 26 janvier et, à ce jour (17 février), la commande n’est toujours pas arrivée au garage. Est-il normal d’attendre 22 jours sans que les pièces ne soient encore livrées ? Pour un pneu et une jante , est ce que c’est normal d’attendre 22jours et j’attends toujours les pieces de changement . C’est pas du tout professionnel….
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